jeudi 8 septembre 2016

Mise en ligne d'une nouvelle interview [Chroniques d'Argentine]


En Argentine, cette année, j'ai été interviewée à plusieurs reprises et jusqu'à présent, j'ai pu récupérer quelques uns des enregistrements effectués par les chaînes de télévision et de radio. Progressivement, je vais mettre en ligne sur mon site Internet, www.denise-anne-clavilier.fr, ce qui est disponible. Je commence donc dès Buenos Aires par l'interview accordée à Cristina Aubert à Villa Mercedes, dans la Province de San Luis, le 27 août 2016, pour son émission bilingue français-espagnol, Contact en France, qui passe le mercredi sur Radio Mercedes.
Pour l'écouter, rendez-vous sur mon site et cliquez sur l'onglet Radio (colonne de gauche).

Pendant l'enregistrement
nous étions réfugiées au calme dans une des salle de cours de l'Alliance

L'interview, courte, a été enregistrée juste avant mon départ en car de grand tourisme pour Buenos Aires, dans les locaux de l'Alliance Française, dont Cristina Aubert a longtemps été un pilier et dont elle reste une fervente supportrice.

Ce soir-là avait lieu à l'Alliance le vernissage d'une très jolie exposition de dessins de Plantu. Cette exposition se promène à travers toute l'Argentine grâce au réseau des Alliances.

Posant devant un dessin de Plantu post-attentat contre Charly
avec l'équipe de Contact en France

Contact en France dispose d'une page Facebook, tenue surtout en espagnol, la langue de son environnement...